• Abraham Lincoln: Chasseur de vampires

    Abraham Lincoln: Chasseur de vampires

    Realisateur: Timur Bekmambetov

    Procudeur: Tim Burton 

    Durée: 105 minutes

     

    Résumé: 

    Témoin du meutre de sa mére par un esclavagiste lorsqu'il était enfant, Abraham Lincoln découvre en voulant le tuer que celui-ci est un vampire. Ayant échappé de justesse a ses crocs, Lincoln apprend de son sauveur, Henry Sturgess ( chasseur de vampires), que les suseurs de sang on envahi l'Amérique il y des décennies. Afin de venger la mort de sa mére, il devient un redoutable chasseur de vampires. Elu 16e président des Etats-Unis en 1860, Lincoln abandonne le chasse au vampires pour lutter contre l'ésclavagisme. Sturgess le raméne a l'ordre lorsque le puissant vampire Adam menace d'anéantire les americains en pleine Guerre de secession.

     

    Acteurs et Personnages:

    Abraham Lincoln: Chasseur de vampires

    Bemjamin Walker est Abraham Lincoln:

    Le redoutable chasseur de vampires la nuit des que la nuit tombe, avant de devenir le président des Etats-Unis

    Abraham Lincoln: Chasseur de vampires

     

    Dominic Cooper est Henry Sturgess:

    Le chasseur de vampire qui prend Lincoln sous son aile pour lui enseigner l'art de tuer les vampires a coup de hache.

    Abraham Lincoln: Chasseur de vampires

    Mary Elizabeth Winstead est Mary Todd Lincoln:

    La chere est tendre épouse de Lincoln qui ignora la double vie de chasseur de vampires de Abe (Abraham)

    Abraham Lincoln: Chasseur de vampires

    Jimmi Simpson est Speed: 

    Un très grand ami et fidel de Lincoln est aussi assisant.

    Abraham Lincoln: Chasseur de vampires

    Rufus sewell est Adam:

    Le tueur vampire, tiranique qui veut conquérire les américains est assoifé de sang.

    Abraham Lincoln: Chasseur de vampires

    Anthony Mackie est William Seward:

    Il est le meilleur ami d'enfance a Lincoln et le restera après qu'ils se retrouvent. 

    Abraham Lincoln: Chasseur de vampires

    Marton Csokas est Jack Barts:

    Le vampire qui tua la mère de Abraham. 

     

     

    Je conseil vraiment se film qui se situe entre un petit bout d'horreur et le fantastique! De super éffets speciaux, de l'action , de l'amour, de l'amitié est la véritable histoire du héros Américain Abraham Lincoln et de son combat contre ses êtres de la nuit!  

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    clem1 Profil de clem1
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 18:39

    Hé ça a l'air pas mal ! perso je l'ai pas vu ! et il me tentai pas mais maintenant un peu plus ;)

    2
    la luna^^ Profil de la luna^^
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 18:42

    lol c'est le but^^ moi je l'ai vue et j'ai vraiment pas étais décu!

    3
    clem1 Profil de clem1
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 18:44

    ok bah je sai quoi regarder mnt !! ^^

    4
    lucie3 Profil de lucie3
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:56

    moi sa me tente pas trop je suis un peu froussarde mais meme si je l'etait pas c pas le genre de film que jeregarde

    5
    Mercredi 3 Avril 2013 à 20:58

    Il a l'air sympa.. Mais je ne l'ai toujours pas regarder, j'ai une trop longue liste de films ou séries à regarder. =/

    6
    Mardi 31 Octobre 2017 à 10:41

    Rufus Adam Meme was stolen from vamprieadam.tumblr.com
    Adam photo est un Mémé et volé de vamprieadam.tumblr.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :