• Donc voici la première traduction! Marry you de Bruno Mars! J’espère que sava vous plaire^^

    Marry you- t'épouser

    (refrain)

    Parce que c'est une belle nuit

    Nous cherchons quelque chose de bête a faire

    hey Bébé 

    Je crois que je veut t'épouser!

    Est ce regard dans tes yeux, ou est-ce verre?

    on s'en fiche, bébé 

    Je crois que je veut t'épouser!


    Alors, je connait une petite chapelle sur le boulevard, ou nous pourrions aller

    Personne ne le saura 

    Aller chérie! 

    Peu importe si nous sommes bourés!

    Ma poche est pleine d'argent que nous pourrions dépenser

    De shots de tequila

    Et on y va, cherie!

     

    Ne dit pas non (x5)

    Dis juste ouai (x5)

    Et on y va (x5) 

    Si tu es prete, comme je suis pret!

    (refrain) 

    Je trouverais une bague alors que la chorale chantera genre " Ooooh"

    Alors qu'est-ce tu veut faire? 

    Courrons Cherie! 

    Et si en te réveillant 

    Tu veut tous arrêter pas de probleme 

    Non, je ne t'en voudrais pas

    On c'est bien amusés!

     

    Ne dit pas non (x5)

    Dit juste ouai (x5)

    Et on y va (x5) 

    Si tu es prete, comme je suis pret! 

     

    (refrain)

     

    Dit simplement "oui, je le veux"

    Dit le moi maintenant bébé (x2) 

     

    (refrain)

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    clem1 Profil de clem1
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 16:25

    haha démant les paroles !! 

    2
    fille-de-la-nuit Profil de fille-de-la-nuit
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 16:28

    houa !!!! je savais pas que sa voulait dire sa !!!!!!! Merci Luna en + jadore cette chanson !!!!!!! Merci Jumelle !!

    Ta jumelle fille de la nuit !!!!!! PS : je t'adore !!!!!!!

    3
    clem1 Profil de clem1
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 16:29

    je t'adore Luna !!! <3 et cette chanson je la kiffe trop, n'empeche j'aurai jamais cru qu'il disait ça !!

    4
    la luna^^ Profil de la luna^^
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 16:30

    Mdr merci mes Chéries^^ 

    Je t'adore aussi Jumelle<3 toi aussi ma clem<3!!!!!!!!! Moi aussi je l'adore^^

    5
    lucie3 Profil de lucie3
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:55

    je l'avais vu celle la mes parent l'ont mis a leur mariage ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :